728 x 90



Week-end gourmand du Chat Perché à Dole... le week-end qu'il ne fallait pas manquer !

img

Cette année encore le Crédit Agricole de Franche-Comté était un des partenaires principaux du week-end Gourmand du Chat Perché qui s'est déroulé à Dole les 22, 23 et 24 septembre dernier.
Pendant ces 3 jours, ce ne sont pas moins de 40 000 personnes qui ont déambulées dans les rues sur les traces du Chat de Marcel Aymé et profité des nombreux stands présents autour de la gastronomie et des savoirs faire locaux.
Pas moins de 4 000 Pass dégustations vendus et la présence des plus grands chefs étoilés; les parrains de la manifestation étant cette année Madame Loiseau et Jean-Pierre JEUNET.

Le Crédit Agricole présent place Nationale devant notre belle Collégiale a lui aussi animé cet événement avec la présence sur son stand de Mathieu PRETET et Pierre-Alexandre OVIGNE, tout deux lauréats de la dernière édition des TALENTS GOURMANDS. Le public a ainsi pu déguster les préparations culinaires de Monsieur Pretet et les jus d'abondance de Monsieur Ovigne.

Salariés et administrateurs ont été présents pendant tout le week-end pour faire découvrir au public une autre image de notre banque...

Notre Caisse Locale de Dole & Pays Dolois a profité de cette manifestation pour convier la Caisse Locale de Saulieu (Bourgogne) à nous rejoindre. Visite insolite de Dole parmi les souterrains; les tanneries ou encore l’apothicairerie de l'Hôtel Dieu ainsi que dégustations des produits de notre terroir furent au programme.

Quelle belle réussite !