Remise de chèque à la commune de Faucogney pour un projet de développement local

• Caisse Locale LUXEUIL
  • 01 déc 2017

Le 28 juin 2017, la Caisse locale du Crédit Agricole de Luxeuil a remis un chèque de développement local de 1 500 € à la commune de Faucogney.
Cette participation du Crédit Agricole permettra à la commune d’embellir la rue principale avec des bancs en pierre.
Cette rue principale a été refaite tout en pavés.

La Caisse locale était représentée par Barbara Thiry, Directrice de l’Agence, André Dirand, Vice-président.
L’accueil réservé par M. le Maire (Laurent Seguin) et ses conseillers a été très convivial et chaleureux. Nous les remercions.

La caisse locale a su mettre en évidence une des valeurs mutualistes du Crédit Agricole Franche-Comté, être proche de son territoire.