Les Jeunes Agriculteurs s'installent dans le Jura !

Suite à la réussite des installations Jeunes Agriculteurs sur Champagnole, une rencontre a été organisée le 4 Avril 2017 à la Maison de Salins entre les JA et les collaborateurs du Crédit Agricole Franche-Comté ayant contribué à la réalisation de cette belle année.

Nous avons eu le plaisir d'avoir plusieurs interventions, notamment celle du Président du CAFC, Jean-Louis DELORME, de la Responsable du marché de l'Agriculture Typhanie BEPOIX, du Responsable Départemental Agri Michel DROMARD et du Président du département du Jura des Jeunes Agriculteurs, Nicolas SAIVE.

A la suite des interventions, nous avons remis à chaque Jeune Agriculteur une tablette numérique faisant partie de l'offre JA depuis 2016 au CAFC.

Un buffet offert par la Direction du Secteur Commercial de Champagnole, les Caisses locales des Deux Plateaux et de la Région des Lacs a clôturé cette belle matinée d'échanges.

Un grand merci à tous les participants, Jeunes Agriculteurs, Présidents des deux Caisses locales ainsi qu'aux collaborateurs du Crédit Agricole Franche-Comté.