La Caisse locale aux côtés de l'Association "Choye-Animation-Sport-Culture"

Le 2 décembre, l'Association CASC (Choye- Animation - Sport - Culture) tenait son Assemblée Générale à la mairie de Choye.

A cette occasion la Caisse locale du Crédit Agricole Gy-Marnay-Pesmes a remis un chèque de développement local de 1000 € à la Présidente Isabelle FRANCHINI en présence des membres de l'association et du Maire, Monsieur Guillaume BOUTTEMY.
Cette aide a permis de participer à l'achat de 3000 gobelets ECO-CUPS aux couleurs du Crédit Agricole et un chapiteau pour les manifestations organisées tout au long de l'année par le CASC en créant ainsi du lien social sur la commune de Choye.

L'actu de la Caisse Régionale

TOUTE L'ACTU CR

• Salon des Arts les 5 et 6 octobre 2019 à Héricourt

L'association des Arts d'Héricourt présente 26 artistes peintres et sculpteurs

Salle La Cavalerie

Samedi 5 octobre de 14h00 à 18h00

Dimanche 6 octobre de 10h00 à 18h00

VOIR L'AFFICHE
  • Spectacle de la compagnie du Bondinho 9 Août au Chateau de Fontaine-Française

• 09 aoû 2019

Le Roi Lear d'après l'oeuvre de William Shakespeare. Un spectacle de la compagnie du Bondinho.

Vendredi 9 août à 20h30 au Chateau de Fontaine-Française.

Entrée libre.

VOIR L'AFFICHE