Inauguration de l'aire de jeux du Russey

Le 14 octobre dernier, beaucoup de monde avait fait le déplacement pour inaugurer la nouvelle aire de jeux du Russey idéalement située, à proximité de l'église et de la place du village.

​Gilles Robert, Maire et Président de la Communauté de Commune accompagné entre autre de Mme Annie Genevard Députée, a remercié vivement tous les intervenants dont le Crédit Agricole Franche-Comté.

Florence Pillot, Présidente de la Caisse locale, Maryse Jacquemai, Administratrice et Christian Misere Directeur de l'Agence du Russey ont remis à cette occasion un chèque de 1.500 € dans le cadre du développement local.

Félicitations aux membres de l'équipe municipale qui ont réalisé un magnifique travail en fleurissant ce site.