Court métrage "Madame est bonne"... de jeunes mortuaciens au sommet !

• Caisse Locale MORTEAU
  • 01 déc 2017

Les Caisses locales du Crédit Agricole Franche-Comté travaillent dans l’optique de concrétiser les projets des associations locales et les initiatives sur son territoire.
Dans ce cadre, la Caisse Locale de Morteau est fière d’avoir contribué au développement du projet cinématographique « Madame est bonne ! » en subventionnant à hauteur de 1500 € une partie de ce court-métrage.

Un passage triomphant dans la mythique salle de cinéma du Max Linder Panorama à Paris a fait de « Madame est Bonne ! » le premier court-métrage à remplir une salle de cinéma !
Notons que près de 600 personnes ont répondu à l’appel de ce chef d’œuvre franc-comtois et même mortuacien, parmi lesquelles comptaient Line Renaud, Gérard Mordillat, Yoshi Oida, François Hanss, Patrick Zachmann, Thomas Enhco ou encore Caroline Casadesus.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous apprendre que le court métrage fera son apparition sur les terres New –Yorkaises lors d’un festival du cinéma qui se tiendra début Août.

L'actu de la Caisse Régionale

TOUTE L'ACTU CR

• Fête du tournage et des arts du bois 12, 13 et 14 novembre 2021

• 12 nov 2021

Association des Tourneurs de Franche-Comté

Les 12, 13 et 14 novembre 2021 à DolExpo (parc du Jura). Rond point des droits de l'homme.

VOIR L'AFFICHE
  • Viens Voir....Curiosités graphiques et poétiques à Lons-le-Saunier

Du 3 au 7 novembre 2021 à Lons le Saunier

Micro-salon, ateliers, expos, spectacles, concerts...