Concours des Labours à Bonboillon

Les Jeunes Agriculteurs du graylois ont organisé le samedi 2 septembre la finale départementale des labours de Haute-Saône et le dimanche 3 septembre 2017 la finale régionale Bourgogne-Franche-Comté à Bonboillon.

Cet événement phare de l'année agricole dans la région se déroulait sur le périmètre de notre Caisse locale de Gy-Marnay-Pesmes.
Les élus et salariés de notre Caisse locale, de la Direction de Secteur Commercial de Gray, des pôles Professionnels-Agriculteurs, de la RDA et du marché de l'agriculture et des assurances se sont relayés tout le week-end pour animer le stand Crédit Agricole Franche-Comté et assurer la relation publique.

Les vainqueurs de la finale départementale sont également les vainqueurs de la finale régionale, à savoir :
- Pierre-Edouard MILLOT de Coulevon (Haute-Saône) en labours à plat,
- Brice MUHLEMATTER de Mollans (Haute-Saône) en labours en planche.

Bravo à tous !