728 x 90



img

L’association, située à Besançon, a pour ambition de faire découvrir l’architecture moderne et contemporaine et l’aménagement urbain et paysager des villes et villages de Franche-Comté. 

Comment ? Avec des expositions, des visites de bâtiments et de chantiers, des conférences et des débats, des séances de cinéma, de ciné-concert, des lectures musicales, des ateliers pour enfants de 8 à 12 ans.

Le CAFC apporte un soutien financier au projet phare de l’association 2019/2020 : la création d’un guide dépliant, présentant les bâtiments et paysages se situant sur la ligne du tram de Besançon. Ce guide sera disponible gratuitement à l’intérieur des trams.

La signature de convention a eu lieu en présence de la majorité des membres du bureau de l’association (architectes, paysagistes), des contacts ont été pris.
Étaient présents, Stéphane OLIVAUX – Président CL Besançon Ville, Didier CHAUSSET - Directeur Secteur Commercial Besançon Ville, Sylvain DESCHAMPS – Responsable pole patrimonial Besançon, Karine COIN – Directrice Agence Besançon Cusenier, Erwan KERUZORE – Conseiller Commercial et Justine DELAY – Chargée de relations au Service Associations.

Catégories

Rapport Coopératif et Territorial
Modèle coopératif
Le Point Passerelle
Nos actions solidaires
Marché de l'agriculture
Actualités
Innovation
Environnement
Éducatif Formation
Culture
Sport Et Loisirs