728 x 90



img

Une convention de partenariat a été signée, mercredi 18 juillet, entre le Crédit Agricole Franche-Comté et le Festival de la Paille. 

Pour la 18ème édition du Festival de la Paille, 25 concerts de musiques actuelles diverses et variées seront donnés dans le massif jurassien. Ce Festival née en 2000 grâce à l’association « Le Collectif Organisation ». 

En 18 ans d’existence, cette association a prouvé sa volonté et son engagement pour organiser un événement culturel et musical en milieu rural, proche de son public et parfaitement intégré à son territoire.

Ce festival accueille chaque année de nombreux artistes qui officient dans les musiques actuelles ou la variété. Ainsi, se côtoient entre les deux scènes, des artistes de notoriété internationale avec des jeunes pousses artistiques régionales. 

Pour la deuxième  année depuis la création du festival, le Crédit Agricole Franche-Comté sera l’un des partenaires officiels de cet événement. 

Dans une démarche d’ancrage territorial, la banque mutualiste participe régulièrement à des événements régionaux, encourageant ainsi à la vie locale. 

Le Crédit Agricole Franche-Comté marque sa volonté de jouer un rôle d’acteur économique, social et solidaire sur son territoire.