Etablissement Français du Sang Bourgogne Franche-Comté



Le Crédit Agricole Franche-Comté est un acteur économique local incontournable dont l'empreinte régionale forte témoigne de son engagement pour son territoire. C'est donc naturellement qu'il s'est mis au service de l'EFS BFC et au Comité régional des donneurs de sang en signant une convention tripartite avec les deux entités. Collaborateurs, élus et clients sociétaires constituent un relais d'information et de promotion important.

Pour agir de façon concrète, le Crédit Agricole Franche-Comté a participé pour la 1ère fois au "Challenge inter-entreprises" pour le don du sang, organisé à l'EFS de Besançon en novembre dernier. Avec fierté, le Crédit Agricole Franche-Comté a atteint la plus haute marche du podium en mobilisant le plus grand nombre de donneurs, le plus grand nombre de nouveaux donneurs et le plus jeune donneur.

En participant à l'approvisionnement national des produits sanguins, le Crédit Agricole Franche-Comté est un partenaire essentiel de l'EFS dans son action au service des malades.

Une deuxième compétition est en vue et elle aura lieu à Belfort (date) et le CAFC compte bien tenir son rang et montrer une fois de plus son engagement dans le domaine de la santé et de l’humanitaire.